INTITULÉ DU POSTE

Assistant.e de Direction Générale et RH - H/F

VILLE (CP)

Nanterre (92)

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE



Assistant.e de Direction et RH, envie d'évoluer dans un univers international et technologique porteur ?

Rejoignez FRANCOTYP POSTALIA France, filiale d'un groupe allemand international, reconnue en France depuis 9 ans par ses clients pour le développement constant de ses produits et services d'affranchissement innovants et pour ses collaborateurs responsables, créatifs, impliqués, à l'écoute.
Pour accompagner sa Direction Générale Middle Europe (France, Royaume-Uni, Italie, Suède, Pays-Bas) et assurer la gestion administrative et sociale du personnel en France, nous recherchons

Assistante de Direction Middle Europe et RH - H/F
Nanterre - RER Préfecture

MISSIONS

Assurer la bonne gestion des activités de la Direction Générale pour gagner en efficacité
Véritable bras droit du Directeur Général Middle Europe, vous aurez pour principales missions :

L'assistanat de Direction
. la gestion de son agenda complexe,
. l'organisation de ses déplacements internationaux,
. la mise en place et l'organisation de réunions,
. la veille active de ses emails et la gestion des réponses prioritaires,
. la préparation de ses dossiers,
. la consolidation / centralisation de données de la région Middle Europe,
. la rédaction de diverses communications internes.

Vous avez aussi un rôle d'interface avec le Management, les collaborateurs, les équipes européennes et le siège social en Allemagne.

Le soutien partiel de la gestion du personnel et le suivi des collaborateurs pour la France
En relation avec nos prestataires externes :
. la gestion administrative du personnel : maladies, congés, contrats de travail, contentieux, entrées / sorties, tickets restaurant, médecine du travail,
. le recueil des éléments de la paie.
. le suivi des procédures et aspects juridiques.

PROFIL

Une personne de confiance absolue
De formation supérieure minimum Bac + 2 de type administration, gestion ou RH, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire en assistanat de Direction dans un environnement international au sein d'une entreprise à taille humaine. Une expérience dans la gestion administrative du personnel est un atout supplémentaire.

Vos atouts pour réussir ? Votre attrait pour la variété des missions bien sûr ! mais vous êtes aussi :
. autonome, force de proposition, proactif.ve, rigoureux.se, organisé.e,
. doté.e d'une grande capacité d'adaptation et de résistance au stress et à la pression,
. doté.e d'une excellente expression orale et écrite ainsi qu'un bon relationnel pour communiquer avec tous types d'interlocuteurs.

Vous parlez l'anglais couramment.
Vous maitrisez les outils bureautiques et le pack office.

Nous vous proposons une rémunération fixe attractive sur 12 mois + variable sur objectifs + tickets restaurant.

Alors prêt.e pour révéler vos talents ? postulez (CV + lettre de motivation).